DÉCLARATION DE RISQUE : La négociation de contrats de différence (CFD) comporte des risques importants en raison de leur nature complexe et spéculative, ce qui peut entraîner une perte de capital substantielle. En tant que produit à effet de levier, les CFD peuvent entraîner la perte de la totalité de votre solde, l'effet de levier amplifiant à la fois les gains et les pertes potentiels. Il est important de comprendre que les traders de CFD ne possèdent pas ou n'ont pas de droits sur les actifs sous-jacents. La négociation de CFDs peut ne pas convenir à tous les traders. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures, et l'exactitude des projections futures n'est pas garantie. Assurez-vous de bien comprendre les risques encourus et demandez un conseil financier indépendant, si nécessaire. Investrex Ltd ne fournit pas de conseils, de recommandations ou d'opinions concernant l'acquisition, la détention ou la cession d'un produit financier. Veuillez lire notre document de divulgation des risques pour plus d'informations.

Investrex Ltd applique des mesures strictes conformément aux réglementations anti-spam en évitant la publicité non sollicitée. Veuillez lire notre document sur la politique de confidentialité.

Investrex Ltd, enregistrée sur l'île de Mwali (Moheli), est autorisée et réglementée par l'Autorité des services internationaux de Mwali sous le numéro de licence BFX2024051 et son siège social est situé à P.B. 1257 Bonovo Road, Fomboni, Comoros KM. Investrex Ltd possède la marque "PatronFX" et exploite le site web www.patronfx.com. La société ne fournit pas ses services dans l'Espace économique européen ainsi qu'aux États-Unis, au Canada, en Colombie-Britannique et dans d'autres juridictions.

Effet de levier et marge

L'effet de levier

Le rapport entre le montant d'argent dont vous disposez réellement et le montant avec lequel vous pouvez négocier s'appelle l'effet de levier. L'équation est généralement exprimée sous la forme 1:X (X représente un nombre), par exemple 1:30.

L'utilisation de l'effet de levier dans le trading vous donne la possibilité d'ouvrir des positions plus importantes en utilisant un montant de capital plus faible. Par exemple, un effet de levier de 1:30 signifie que vous pouvez négocier jusqu'à 30 fois le montant de la devise de base sur votre compte. Le format est correct quel que soit l'effet de levier utilisé.

Pour plus d'informations sur l'effet de levier, veuillez contacter le service clientèle.

Marge

Lorsque vous négociez des CFD en utilisant l'effet de levier, vous devez maintenir un certain niveau de fonds sur votre compte, il s'agit de votre marge (également connue sous le nom de dépôt de bonne foi). Connaître et calculer vos exigences de marge avant de choisir d'utiliser l'effet de levier est une information importante pour une bonne gestion des risques. En outre, le fait de connaître ces informations à l'avance permet d'éviter les appels de marge inutiles (voir ci-dessous) qui entraînent la fermeture de votre position en raison d'un manque de marge sur le compte.

L'effet de levier et la marge sont étroitement liés, car vous devez disposer d'une marge pour pouvoir utiliser l'effet de levier.

Appel de marge

Le fait de négocier avec un effet de levier sur votre marge peut en effet contribuer à amplifier les rendements potentiels de vos positions de négociation, mais cela peut aussi avoir l'effet inverse et potentiellement amplifier vos pertes. Les appels de marge sont utilisés par les courtiers pour informer les traders lorsque leurs comptes ont été dépréciés à un niveau spécifique, car les transactions avec effet de levier qui évoluent à l'opposé de vos prévisions épuiseront rapidement votre capital disponible.

Lorsque vous choisissez de négocier avec un effet de levier, il est extrêmement important que vous considériez soigneusement le montant de l'effet de levier que vous souhaitez utiliser. Les positions réussies ou non sont amplifiées et peuvent vous faire perdre la totalité de votre capital.

Avertissement sur les risques

La négociation de CFD implique un risque important pour votre capital en raison de la volatilité du marché. Les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Il est important de bien comprendre les risques encourus et de consulter un conseiller financier indépendant et qualifié.

Modes de paiement
Pour effectuer un dépôt, vous devez d'abord vérifier votre compte.
Votre fichier a été rejeté. Veuillez contacter le service clientèle.
Je comprends

Cher ${UserName},

Cette action n'est pas disponible pour un compte de démonstration.
Passez à votre compte réel, ajoutez des fonds et commencez à trader.

Cette section est réservée aux clients, veuillez vous connecter ou vous inscrire.